Afficher un message
  #190  
Vieux 04/06/2018, 20h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Sinon, en restant près des FF, le #6 de "Marvel two-in-one" est vraiment bien. Rien n'est résolu, et donc je me demande à quoi servira de maintenir ce titre une fois la série "Fantastic Four" de retour, mais c'est agréable à lire et beau à regarder (Cheung n'a pas bâclé sa copie avant de partir chez DC).
Je ne sais pas encore si je vais poursuivre, ça dépendra de ce que Zdarsky propose et avec quel dessinateur maintenant que Cheung et Schiti n'y seront plus.
Quand tu lis le pitch du numéro d'aout qui sort en même temps que FF1 ça fait peur.
Dans l'un les 4 sont ensemble et on leur pouvoir alors que dans l'autre, ils sont deux sans aucun pouvoir.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
. Je suis très content d'avoir tenté l'aventure et d'avoir les 5 singles en format papier dans ma bibliothèque (en plus les bonus sont très sympas).
A mais moi aussi !

Dernière modification par Slobo ; 04/06/2018 à 20h43.
Réponse avec citation