Afficher un message
  #187  
Vieux 04/06/2018, 20h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel Marvel two in one #6

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Sinon, en restant près des FF, le #6 de "Marvel two-in-one" est vraiment bien. Rien n'est résolu, et donc je me demande à quoi servira de maintenir ce titre une fois la série "Fantastic Four" de retour, mais c'est agréable à lire et beau à regarder (Cheung n'a pas bâclé sa copie avant de partir chez DC).
Je ne sais pas encore si je vais poursuivre, ça dépendra de ce que Zdarsky propose et avec quel dessinateur maintenant que Cheung et Schiti n'y seront plus.
Moi je l'ai trouvé tout simplement nulle ce numéro. Je rejoins assez Man-Thing dessus :

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message

Marvel two in one : the Thing and the human torch 6

Genre : la seconde venue de Galactus

La chose et la torche mènent la contre-attaque contre un Fatalis qui a récupéré le pouvoir de Galactus!
Aidés du Reed et de la Sue de ce monde mais aussi du Fatalis du leur, ils engagent un combat titanesque dans l'espace...face un adversaire démuni du moindre charisme, ce qui est un comble pour le personnage.

Avec le retour des superbes crayons de Jim Cheung (disparu depuis la fin du numéro 2), on devrait être aux anges mais tout ça laisse une impression de platitude extrême. C'est le premier numéro qui me déçoit autant, tant c'est du vu et revu, avec une résolution pas folichonne. Mais bon, rien que les dessins calment. Et puis, c'est la fin de cet arc. On va pouvoir passer à autre chose.

Scénario : 14/20
Dialogues :14/20
Dessins, encrage, couleur : 18/20
Note finale : 14/20
6 numéros pour quoi finalement : rien. Même pas un cliffhanger pour annoncer la suite. Je soupçonne même Zdarsky de torcher cela dans l'annual annoncé. Une menace pas à la hauteur, des personnages mal utilisés , un fil rouge qui n'avance pas du tout, des personnages secondaires qui ne servent à rien et des idées piqués à d'autre (comme l'utilisation de Johnny qui renvoie au Secret Wars de Hickman). Zdarsky sait il où il va ? C'est la seule question à se poser devant cette série qui pour l'instant a été décevante depuis le début. Alors oui c'est beau mais un bon comics ce n'est que cela ? Si oui pari réussi. Pour ceux qui cherche autre chose, un scénario par exemple, un projet, une vision, passez votre chemin.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/06/2018 à 20h28.
Réponse avec citation