Afficher un message
  #2  
Vieux 20/08/2017, 10h40
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
AVENGERS 2

Avengers 2

Del Mundo est lisible, plus que je ne l'aurais imaginé, et comme Waid gère la série bien mieux que le volume précédent ça passe. Toujours Kang, mais en mieux que le premier traitement. 14/20


Champions 2
Très bonne série, j'aime beaucoup. D'excellents personnages bien caractérisés. A suivre ! 16/20

Uncanny Avengers 16
Pas vraiment une série Avengers pour moi, mais plutôt sympa. Dommage je ne reconnais pas Sebastian Shaw, ils ont pourri le personnage inutilement. Le toujours plus fini par tuer beaucoup de potentiel. Série moyenne mais originale, sauf pour le côté la main et Hulk. Pff encore la main... 13/20

New Avengers 18
Un peu une purge, du grand n'importe quoi pour capitaliser sur le Nom AVENGERS, parce que bon , ça fait longtemps que je ne reconnais plus Da Costa, le petit jeune fan de Magnum. Un épisode inutile, et inutilement prélude à une série Avenger USA qui n'en sera pas une...
AIM ridiculisée jusqu'à l'usure. Pour moi, la série de trop sous cette banière et cela plombe la revue, heureusement plus de Sandoval...
9/20

Une revue pas trop mal, mais trop de série Avengers qui n'en sont pas, dont une mauvaise.
Réponse avec citation