Afficher un message
  #69  
Vieux 21/08/2015, 09h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC

DC
Martian Manhunter #3
Internal Conflicts !

Different worlds
Martian Manhunter : Eddy Barrows
White Martian : Eber Ferreira
Ma'alefa'ak : Rob Williams
Pourquoi je l'ai pris ?
Pour juger sur 3 numéros, les 2 premiers étant étrangement bon.
Pitch :
Martian Manhunter est mort ... Vive martian Manhunter. Ou c'est ce que les martien blanc pensent, avant que Ma'alefa'ak leur pointe une autre vérité.
Avis :
Dérangeant, surprenant ... Voilà les 2 mots que me viennent à l'esprit. Et j'avais à la fois tord et raison sur Mr Biscuit. En fait il n'est pas le seul. Malgré tout le coté sombre d'une des trinités (Dans se numéros, car du coups la voleuse de Dubaï doit faire partie du lot) me dérange par sa perversité. Du coup j'arrête là.
La conclusion par :
Martian Manhunter - You have to run new

Robin, Son of Batman #3

Year of Blood part 3
Nobody : Mick Gray
Damian Wayne : Patrick Gleason
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que les 2 premiers m'ont bien plu
Pitch :
Alors que Damian et Nobody apprennent à mieux se connaitre, Talia revient de très loin.
Avis :
Un très bon numéros qui de part son cliffanger ne donne qu'une envie, prendre la suite. Bon Nobody n'est pas Cassandra, mais Maya est malgré tout fascinante et une parfaite partenaire pour Damian. Pour un numéro de transition, c'est un très bon numéro
La conclusion par :
Robin - Only if you accept it.
Réponse avec citation