Afficher un message
  #155  
Vieux 04/10/2019, 09h25
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ayant stoppé les series marvel pour cause de trames vraiment trop étirées, j'ai repris récemment Cage season 2. Le début est extrêmement laborieux, j'ai failli re-arreter. Et puis à un moment la sauce a prise. Bushmaster est un perso vraiment top, l'acteur (inconnu de mon coté) est excellent, et tout le personnage est intriguant. Shades est bcp moins con qu'on croit aussi.
Bref, tout ca pour dire que cette saison 2 est finalement assez cool.
Et que du coup je vais finir cet univers marvel-netflix (reste Iron S2, DD S3, pupu S2 et Jessica S3).
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation