Afficher un message
  #59  
Vieux 09/01/2014, 15h21
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Alors rien que pour toi, je prendrait des photos mon gars! Parce que moi les seules fois ou j'ai pas eu ce soucis, j'etais a mon petit cinéma de champigny sur marne ou dans des horaires de faibles affluences, genre avant 17h en semaine. Et c'etait le jour et la nuit!

Now, la prochaine fois tu demanderas a ma copine... Presque a chaque fois elle etait là!

Ou mieux, quand tu y vas, tu me dis, comme ça je serais sur d'avoir une bonne place !

Enfin, quant a la plainte, moi ce que je vois c'est que ça empire! On va pas arreter de se plaindre de la possible non retraite de notre generation parce que dans certains pays du monde la retraite n'exite meme pas ...
Ah mais je ne remet pas ta parole en doute, je disais juste qu'en arrivant un peu en avance (vu qu'apparemment tu n'aimes pas cela) ça le fait
Je vais la majorité du temps au mk2 Bibliothèque, je prend mes places avec un peu d'avance, je vais faire un tour à la boutique et je vais faire la queue 10/15 minutes devant la salle et c'est nickel. En plus je suis rarement solo quand j'y vais (apparemment toi aussi), donc j'appelle pas vraiment ça du temps de perdu.

Après je vais voir assez peu de film la semaine de leur sortie.

Sinon ok pour dire que c'est de plus en plus souvent blindé et le regretter.
Mais de là à dire "C'est devenu trop le bordel pour aller voir des films comme on veut sur paris. " y'a une différence, je trouve
Réponse avec citation