Afficher un message
  #11  
Vieux 09/04/2016, 08h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Green Arrow #51

Green Arrow #51 n'est pas mauvais mais je ne sais pas si c'est l'obligation de finir au #52 qui a obligé Percy à revoir ses plans mais cet arc est un poil long. Du coup malgré des situations intéressantes et des dialogues corrects on a un arrière gout de décompression. J'aimerai également que Percy mette plus en avant ses héros, parfois délaissés au profit des vilains. L'affrontement Deathstroke - Green Arrow aurait mérité d'être plus flamboyant. Mais qui sait il y aura peut être un second round et pas forcément dans le numéro suivant. Percu n'est il pas, à l'instar de la barbichette d'Oliver, en train de re créer un background à son héros ? Kudranski est de plus en plus à l'aise surtout que la mise en couleur donne de la lumière à son trait.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/04/2016 à 16h24.
Réponse avec citation