Afficher un message
  #4  
Vieux 08/04/2016, 14h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
IDW The eighth seal #5 (idw)

THE EIGHTH SEAL #5 (IDW)

Une autre LS qui se termine. Ce dernier numéro est très frustrant car Tynion IV ne boucle pas toutes ses intrigues et nous laisse dans l'expectative. J'espère qu'une suite est prévue sinon c'est un coup pour rien les cinq numéro ne se suffisant pas. Néanmoins le scénariste va au bout de son délire sur la fin du monde qu'il a fait cette fois ci rentrer à la maison blanche via la première dame qui va littéralement aller au bout, comme une mante religieuse. Rock s'en sort bien graphiquement étant plus à l'aise sur les scènes monstrueuses que sur les personnages assez figés. Je reste quand même un peu sur ma faim.

EDIT : si l'ami EsseJi est de passage je l'encourage à nous donner son avis
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation