Afficher un message
  #15  
Vieux 18/08/2014, 13h18
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Personnellement, le fun, je le cherche toujours.

En fait, plus j'y réfléchis et plus je me rend compte qu'au lieu de recréer l'ambiance 80s recherchée, les auteurs ont recréé celle des 90s. J'ai déjà mentionné le futur à la 2099 et les théories du complot à tiroir et à rallonge très à la mode à l'époque (Merci X-Files), mais il n'y a pas que ça. Personnage principal hi-tech, interventionniste, impulsif et irresponsable? Check! Personnages secondaires inexistants? Check! Absence totale de scènes d'exposition? Check! Narration sous forme de monologues intérieurs inutiles et envahissants? Check! Il ne manque que le gore et encore (le cadavre mutilé mentionné plus haut).

Et comme les 90s sont pour moi la pire période de l'histoire des comics, tu m'étonnes que je déteste!

Dernière modification par slater74 ; 18/08/2014 à 22h11.
Réponse avec citation