Afficher un message
  #71  
Vieux 30/06/2019, 10h38
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Tu commences à être lourd avec ta théorie du complot en fait.

Du coup, ENCORE UNE FOIS, explique moi pourquoi les FF auraient subi ce traitement du fait des divergences entre la Fox et Marvel et pas les X-Men et, surtout, Deadpool.

J'attends toujours l'explication.

Puis quand tu auras terminé, histoire de t'occuper par ces fortes chaleurs, n'hésite pas à m'expliquer l'influence des comics sur les entrées au ciné pour les films tirés de ces franchises [emoji6] je suis curieux.
Sans vouloir rentrer dans d'interminables débats stériles mais pour te répondre clairement, je ne parle pas de théorie du complot. Le monde n'est ni noir ni blanc mais tout en subtilité....
Fantastic four, le titre d'origine du Marvel universe est resté trois ans sans série régulière. Pas trois mois, trois ans !
De source sûre, on sait que ike perlmutter, le ponte de Marvel à l'époque tenait absolument à récupérer les droits de la franchise. Ce qui ne s'est pas fait à l'époque.
De là, le titre ff est annulé, des figurines et autres statuettes programmées sont annulées, des t'shirts secret wars 1985 retouchés et où les ff ont disparu...
Sur le titre anniversaire des 75 ans Marvel, pas de ff non plus, etc....
Ça, ce sont des faits.
Interrogé sur la Cover, Tom brevoort évite le sujet, botte en touche et répond qu'une Cover, c'est une Cover.
En sus de cela, à la même époque, on fait disparaître wolverine, on donne moins de proéminence aux X-men que l'on tente vainement de remplacer par les inhumains.
Et puis boum, un accord avec la Fox se fait, et les ff reviennent, wolverine n' est plus mort, et le focus est remis sur les titres x.
Juste des faits.
Donc, à moins de jouer les Matt murdoch, il y a des choses troublantes...
De là, à chacun son explication....
Réponse avec citation