Afficher un message
  #5849  
Vieux 11/09/2017, 14h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 889
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah ben tiens, à une question de Zen dans la rubrique nécro:

Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Tangerine Dream, j'écoute jamais donc je ne les classe nulle part.
D'ailleurs, si tu me proposais une petite playlist, ce serait pas de refus (mais plutôt dans le thread musical parce qu'ici on est chez les morts).

Dans la musique allemande, je préfère les groupes qui expérimentent autour d'une vraie assise rythmique comme Neu! et ses morceaux motoriques ou Can (Halleluhwah, quelle tuerie !!!).
J'aime beaucoup moins les trucs "cosmiques" plus proches du rock progressif (genre Ash Ra Tempel par exemple) et que j'ai d'ailleurs du mal à classer dans la case krautrock.
Non, désolé, ma connaissance de TD est trop pauvre pour te proposer une Playlist. Je n'affectionne pas plus que ça l'approche de ce groupe ou des autres machins à forte teneur en patchouli et éther. Qu'on retrouve tous d'ailleurs sur la compil dont je parlais pas plus tard que ci-dessus “(the microcosm)“
Réponse avec citation