Afficher un message
  #18  
Vieux 19/01/2021, 23h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pas lu le Venom de Donny Cates. Je n'arrive pas à m'intéresser à ce qu'il écrit.

Et comme je suis, à priori, à contre courant :

Ta-Nehisi Coates a fait du bon travail sur Black Panther. Il a bien compris le personnage et son univers. C'était pourtant un piège pour l'écrivain devenu un des porte-voix qui compte de la condition afro-américaine outre atlantique. Reste sa narration. Cela ne m'a pas dérangé sur Black Panther au contraire de Captain America où l'exécution n'est pas à la hauteur de ses idées et de son ambition (mais cela reste néanmoins intéressant à lire je trouve).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI