Discussion: DC Heroes
Afficher un message
  #5  
Vieux 04/12/2015, 15h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
urban WONDER WOMAN tome 6

WONDER WOMAN tome 6


Très bon chant du cycle de la part de Brian Azzarello avec ces 6 derniers épisodes de sa longue prestation. Sans ranger ses jouets (car ses successeurs pourront puiser dans ce qu'il a fait) Azzarello fait intervenir l'ensemble de ses créations dans le combat final, à la mort, contre le premier né. Il nous réserve également quelques surprises comme le grand manitou derrière tout cela, le sort de Zola et Zeke que j'espère bien revoir un jour et des retournements de situation comme de veste pour certaines.
Beaucoup d'action donc mais également une Wonder Woman dont la positionnement est au centre de l'intrigue. Tiraillée par ses multiples parentés et attaches, Diana va devoir faire des choix et de ces derniers peut dépendre le destin des Amazones et de l'Olympe.
Belle unité graphique avec Chiang Cliff et Goran Sudzuka qui assurent.

On pourra regretter une fin un peu abrupte (mais très belle), et beaucoup de questions qui restent encore en suspend sur le sort de certains protagonistes mais après tout c'est le jeu d'une on-going, aux époux Finch de prendre correctement la balle au rebond.

Le secret origine est magnifique et j'ai eu la chance de l'avoir dédicacé par Goran Sudzuka.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation