Afficher un message
  #407  
Vieux 23/08/2023, 13h29
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 628
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
ca ressemble à un truc que tu as activé (flux RSS, add-on informations, ou truc du genre)

qui va te chercher toutes les "News" (le mot est très vague et galvaudé ) qui font du buz (pas le notre ^^ là on parle du buz-putaclick).

vérifie les derniers trucs installé (même à ton insu -- PuP/PPI) et fait du nettoyage.

Oui on peut faire cuire un œuf sur le bitume vu la chaleur dégagée par temps de canicule, mais je ne le mangerai pas -- car le transfert des matières pétroles est tout de même présent.
Ça s'est arrêté sans que je touche à quoi que ce soit !

Sinon, le journal nous prédit la journée la plus chaude aujourd'hui dans l'Ain !
J'ai plus de 38,7° en ce moment.
Il fait tellement chaud la nuit que tous mes projets de déménagement tombent à l'eau. Je suis collé à mes vêtements et à mon lit et ça pue, c'est immonde. Impossible de lire un bouquin sans le ruiner.
Si ça continue, je vais demander l'asile climatique à Fredgri !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation