Discussion: Passe-moi le juin !!!
Afficher un message
  #28  
Vieux 12/06/2019, 20h45
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Spider Man life 4

4 ieme numéro de cette superbe mini série

Elle se passe dans les annees 90 Peter a la cinquantaine et mon dieu que c est bien.

Déjà mark bagley est au top de sa forme c est un de mes dessinateurs de spidey préféré et là il s éclate ça se sent sur chaque page c est beau, c est dynamique.

Puis le scénario. Il se passe dans ces 30 pages ce qu on pourrait voir dans une saga en 12 numéro et pourtant ça n enlève en rien le ressenti de ce qu on y voit, l importance des évènements ..

C est vraiment le meilleur truc de spidey que j ai lu depuis des années et j achèterais la VF de chez panini même si ça me fera un mal de derch pas possible ou alors un beau hardcover .... A voir.

En tout cas ami de buzz..tu aimes Spider-Man.. tu aimes être heureux.. lis ce comics
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation