Afficher un message
  #128  
Vieux 02/12/2018, 22h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Justice League Odyssey #3
Bon, bon, bon... la troisième série Justice League continue, et je doute qu'elle le fasse longtemps. Les retards à sa série, le changement si rapide de dessinateur, et grosso-modo un manque d'originalité et de brillance scénaristiques la condamnent à mon avis. Mais bon, autant lire ce qui sort, pour voir si Joshua Williamson parvient à raconter quelque chose d'excitant, voir d'intéressant.
En soi, ce numéro ne change pas ce qui a été débuté : l'auteur ne hausse pas le niveau, mais ne le baisse pas non plus ; ça se laisse lire, sans plus. On plonge plus dans le Ghost Spector, Darkseid manipule, on va bientôt voir le "monde de Cyborg", Azrael a aussi son petit fanatique... voilà, voilà.
Ce n'est pas brillant, mais ce n'est pas mauvais. C'est, hélas, complètement anonyme, proche de l'anodin, et je doute de m'en souvenir dans quelques mois. Philippe Briones livre des planches correctes, qui tranchent malheureusement avec le style de Seijic. Du coup, l'effet graphique retombe, et pas en faveur du français.
Je le répète à nouveau : cette série n'est pas mauvaise, elle est très mal partie et ne s'en relèvera sûrement pas. Moui. Je n'aime pas envie de dire "dommage", tant rien ne me passionne ici, ou me semble digne d'intérêt. Bref. Vivement la fin, peut-on dire.
Réponse avec citation