Afficher un message
  #42  
Vieux 27/07/2017, 20h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mother Panic 9 (DC ; Scénariste Jody Houser ; Art John Paul Leon)

Pitch :
On en apprend encore un peu plus sur le passé de Violet et qui était Mother Panic ^^. On voit aussi dans le présent que le fait de se mettre en danger n'a pas été apprécier par son docteur prête à quitter la maison de Violet. Enfin on voit que la jeune femme va avoir besoin d'une aide inattendu.
Avis :
Couverture - Une couv que j'adore et trouve très forte mais malheureusement pas de lien avec l'intérieur 1/2
Scénario - Encore un bon numéro. Je continue à aimé ce que propose Houser ici. J'aime particulièrement le soin qu'elle prend avec les personnages secondaire qui entoure Violet et surtout celui qui va l'aider et a percer son identité secrète. 3/3
Dessin : John paul leon continue à m'épater bien que certaine case n'ont que la colorisation pour tout décors. Mais j'aime beaucoup les divers ambiance qu'il nous montre ici. 2/3
Sentiment : Une petite série surement très loin des promesse d'anti-héros ou d'histoire de vilain. Mais pourtant très intéressante. Violette continue à m'envouté. 2/2
8/10
Réponse avec citation