Afficher un message
  #41  
Vieux 27/07/2017, 20h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Faith and the Future Force 1/4 (Valiant ; Scénariste Jody Houser ; Artistes Stephen Segovia et Barry Kitson)

Pitch :
Faith se fait aborder à son travail par une jeune femme qui connait son identité secrète et parle de voyage temporel. Pour la jeune geek fan de Dr Who, ça semble tenir du rêve mais ça va vite tourner au cauchemar.
Avis :
Couverture : J'ai choisi celle ci que je préfère même si elle n'a rien avec l'intérieur. 1/2
Scénario : Pas si mal j'avoue que je partais à reculons. Bon c'est pas parfait, mais c'est pas mal. Y'a de bon humour et nos voyageurs temporel cache des choses. 2/3
Dessin : J'ai beaucoup aimé les dessin ... Segovia+Kitson en même temps comment ne pas aimé ? 3/3
Sentiment : C'est mieux que ce que j'avais craint mais je ne prendrais pas la suite. J'ai aussi un peu peur devant un truc qui m'a l'air complexe pour finir en 4 partie. Mais au moins Houser lache la bride osant certaine chose grace au paradoxe temporel. J'espère pour ce qui liront que ce ne sera pas à chaque numéro pour expliqué la fin ! 1/2
7/10
Réponse avec citation