Afficher un message
  #17  
Vieux 07/09/2012, 13h44
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
C'est clair que pour avoir lu une bonne partie de ce que Urban propose dans cette anthologie, je dirais qu'il y y en aura pour tous les gouts et surtout, j'imagine que Urban fait ça pour tester le public et voir vers quel perso il vont pouvoir miser!

Après, je l'avais déjà dit, mais lancer un joli HC sur OMAC aurait été vraiment une bonne chose car c'est bouclé en 9# qui sont d'excellente facture qui plus est et vraiment représentatifs du style flamboyant de Kirby!

Sinon je vends à pas cher la première archive de Kamandi pour ceux que ça intéresse
Réponse avec citation