Afficher un message
  #36  
Vieux 04/03/2018, 21h29
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 375
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Bon, donc, Waid/Samnee, c'est "mignon", "inoffensif" (dixit Zen). La messe est dite. Et moi, je suis l'idiot du village qui n'aime pas les trucs trop subversifs. Je t'accorde volontiers la victoire puisqu'il faut un vainqueur. Moi, je débattais, je ne veux pas avoir raison à tout prix, j'exprime mon ressenti.
C'est toi qui as utilisé le premier a utilisé le terme "inoffensif" dans cette discussion.
Donc, ce n'est pas "dixit zen", c'est "dixit toi".

Je te cite, en conservant l'entièreté de la phrase in extenso : "Cela démontre bien la fragilité de ce que représente un super-héros : ça doit rester suffisamment léger, inoffensif, pour être compris par tout le monde, et en même temps assez profond pour ne pas être réduit à un cliché.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation