Afficher un message
  #7  
Vieux 01/03/2018, 20h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Mouais... Spencer et Ottley, c'est assez excitant.
(et j'ai un plaisir sadique à imaginer le désespoir des haineux)

Par contre, entre le dessin promo plein de vilains "classiques" (à part All New Electro) et Spencer qui parle de retour aux bases, je suis pas très intéressé.
Cela dit, s'il traite tous les vieux machins avec autant d'humour que pour Kraven dans Avengers Standoff, ça peut être marrant.

(C'est Randy entre JJJ et Venom?)
Pourquoi les haineux ?

Personnellement j'étais un inconditionnel de INVINCIBLE et donc de Ottley, par contre le voir sur Spider-Man...je sais pas trop en fait. Je suis partagé entre le plaisir de voir ce gars continuer à dessiner mensuellement et la déception de le voir sur cette série qui m'ennuie profondément. Déjà que c'est Immonen qui me garde sur le titre actuellement...
Mais bon, je vais tenter les premiers n° en espérant que Spencer va me refaire aimer cette série.
Réponse avec citation