Afficher un message
  #1916  
Vieux 13/02/2010, 09h40
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
[IMG]et les deux derniers chapitres du dernier Piglia (La Ville Absente) qui font parties des choses les plus belles et abouties que j'ai du lire cette année (dans ma vie même !) -Bon ça n'intéressera que deux personnes mais c'est pas grave-.
Reste plus qu'à en trouver une des deux.

Piglia, j'avais beaucoup aimé Respiration artificielle quand c'était sorti il y a un paquet d'années mais depuis je n'ai plus rien lu de lui.
Ben là, tu me donnes l'idée de m'en refaire un.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation