Afficher un message
Vieux 18/03/2019, 09h44
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile-

Fred le mallrat est Jack Kirby réincarnéFred le mallrat est Jack Kirby réincarnéFred le mallrat est Jack Kirby réincarnéFred le mallrat est Jack Kirby réincarnéFred le mallrat est Jack Kirby réincarnéFred le mallrat est Jack Kirby réincarnéFred le mallrat est Jack Kirby réincarnéFred le mallrat est Jack Kirby réincarnéFred le mallrat est Jack Kirby réincarnéFred le mallrat est Jack Kirby réincarnéFred le mallrat est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
poor and boring Girondins de Bordeaux team.
je te trouve dur.
Le match était agréable. Il manquait les occasions franches c est assez clair mais on a revu de l envie, du pressing, .. Poundje a même trouvé de la technique.
Je suis surtout déçu par Plasil qui a perdu tous ses ballons et fait des fautes inutiles...
mais quand mêem je trouve que c est plutot encourgageant.. ils arrivent a passer du 3-4-2-1 au 4-4-2 sans probleme.. il manque un attaquant.. et de la condition physique... alors certes ca va pas nous mener bien loin cette saison.. mais on peut esperer mieux pour l année prochaine.

Rennes était fatigué mais eux aussi proposent pas mal.. c est pas majoritaire en L1 excepté les equipes du podium actuel et 1 ou 2 autres exceptions
Réponse avec citation