Discussion: Librairie Vestron
Afficher un message
  #12  
Vieux 28/11/2023, 09h21
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 115
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bonjour à tous, et désolé s'il y a un autre fil sur lequel ma question aurait plus été à sa place mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.

Voilà, dans le tome M.A.S.K. Special de chez Vestron, on trouve les épisodes 8 à 10 de la série régulière ainsi que les 5 backups de First Strike, comme mentionnés dans le sommaire. Mais l'on trouve également deux histoires courtes en noir et blanc, l'une semble être une narration des origines de M.A.S.K. et de V.E.N.O.M. à partir d'un assemblage d'illustrations de vieux comics MASK, l'autre une histoire comique avec T-Bob comme narrateur.

Ma question est la suivante : savez-vous où ces histoires ont été publiées originellement, et qui en sont les scénaristes et dessinateurs ?

Merci d'avance de votre aide.
Réponse avec citation