Discussion: ultimate 8
Afficher un message
  #14  
Vieux 11/02/2004, 14h58
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
je pense comme crazy ben que Millar a écrit le texte dans l'esprit du cap du 1945 et puis il a pas tout a fait tort pour l'époque.
Et puis il faut arréter on parlerait des russes ou des chinois ca ne nous ferais ni chaud ni froid alors si les auteurs américains ou autre veulent nous en mettre plein la gueule et bien qu'il le fasse et si des francais veulent se venger qu'ils le fassent dans leurs oeuvres aussi et ne vous prennez pas la tete
C'est vrai peut on ,séparément ,dire qu'il ne faut pas dire du mal des francais.
On ne peut pas dire que les francais ne sont pas des laches pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de les mettre dans des situations pouvant confirmer ou démantir ceci. et c'est pareil pour n'importe quel peuple ou pays.

et rappelons nous que millar a mi g w bush a poil sur la pelouse de la maison blanche pour lécher a genou les bottes de magnéto donc les ricains aussi on droit a une vacherie

oula je m'éloigne comme meme du sujet principal du topic mais j'ai u envie de balancer mon point de vue

Je l'ai acheté samedi je l'ai feuilleté et il Déchire 8) 8) 8)

Donc pour moi a la vue de ce que millar a fait ces derniers temps je dirais qu'il est écrivain et j'attend avec impatience son spider man