Afficher un message
  #50  
Vieux 20/10/2017, 14h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 33
DC ; Scénaristes Peter J. Tomasi et Patrick Gleason ; Dessinateur Doug Mahnke ; Encreur Jaime Mendoza.

Pitch :
Superman et Lex Luthor travail enfin en commun. Alors qu'ils se sépare Lex et attaquer par des inconnus venant de Apokolips. Superman et son fils reçoivent un message de lex qu'ils décident d'ignoré puis son approcher par des robots de Lex qu'il vont combattre avant d'être emmené aussi sur Apokolips.
Avis :
Couverture - Rien à voir avec l'intérieur 1/2
Scénario - J'ai vraiment pas accroché et je regrette d'avoir pas abandonné avant celui ci. Le titre me paraissait prometteur. Mais c'est vraiment pas ce que j'avais envie de lire. 1/3
Dessins - Au moins y'a les dessins de Mahnke. 3/3
Sentiments - J'aurais pas du la faire. Cet fois c'est sur c'est mon dernier arc. 0/2
4/10
Réponse avec citation