Afficher un message
  #57  
Vieux 31/08/2017, 21h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Supergirl Annual 1 (DC ; Scénario Steve Orlando ; Artiste Steve Pugh)

Pitch :
Supergirl continue d'avoir ses pouvoirs qui débloque. Ce qui oblige Indigo à affronté Grundy pour protéger les innocents à sa place. Pendant ce temps Selene retire des information détenu par Kat Grant tandis qu'Emerald empress elle affronte Chase et le DEO.
Avis :
Couverture - Une assez bonne couverture 1/2
Dessins - C'est un style un peu boffe qui a du mal à relever le niveau du scénario. A part Indigo dont je trouve le costume intéressant, les autres sont pas terrible. Pourtant y'a un certain humour qui positive les personnages. 1/3
Scénario - J'ai pas aimé. D'un on a du mal à comprendre de voir Indigo se retourner contre grundy (Et pendant ce temps ou est Magog ? De plus on a du mal à voir Emerald Empress laisser Chase en vie. Comme l'affrontement entre Kat Grant et Selene est sans intérêt. 1/3
Sentiments - Vraiment pas emballer par cet arc. Moi qui venait dans l'espoir de voir Saturne Girl j'arrive trop tard il semble 0/2
3/10
Réponse avec citation