Afficher un message
  #67  
Vieux 04/08/2017, 18h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Dark Horse Black Hammer #11

BLACK HAMMER #11

W : Jeff Lemire
P : Dean Ormston
C : Dave Stewart (qui mérite d'être cité vu l'excellent travail fourni)

Le bijoux actuel de Jeff Lemire.

Au programme de ce onzième (déjà) numéro : les préférences sexuelles de Barbalien et ses déboires (dans les deux mondes), Abraham Slam est inquiété par la police, Golden Gail prête à en finir et la fille de Black Hammer enquête sur ce monde mystérieux. Grâce à cette dernière on peut dire que l'histoire avance car Lucy va nous permettre de s'orienter sur des pistes sur la consistance du monde où sont coincés nos protagonistes.

J'ai lu que Black Hammer n'était qu'une énième série reprenant les codes des équipes de super héros (Avengers ou Justice League). Peut être mais quand je vois ce que Lemire fait du Martian Manhunter (Barbalien) en travaillant sa duplicité du ses pouvoirs de camouflage je me dis que cela bien au delà de l'hommage grossier. Non Lemire n'y va pas avec ses gros sabots et n'a pas de moufles au mains quand il est écrit. C'est plus subtil et c'est pour cela, et pour les dessins de Dean Ormston (joie, c'est David Rubin le mois prochain), que Black Hammer n'est pas une série comme les autres et mérite d'être lu.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation