Afficher un message
  #10  
Vieux 25/09/2017, 17h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Non mais que 2 épisodes ... Ils peuvent pas nous laisser comme ça ...
Bon bien j'avais un doute et j'ai très vite adoré cette nouvelle venue dans les séries Star Trek.
Ni connaissant pas grand choses je suis pas trop choqué par le look des Klingons.
Par contre je trouve étrange que Sarek se soit plus attaché à une humaine qu'a son propre fils. Bon après vu comment il l'élève je pense qu'il lui a pas fait plus de cadeau.
L'équipage est plus inter-espace, et du coup l'équipage de la version TOS fait de plus en plus entre soit, à l'exception de Spok (Déjà Entreprise en plus d'un Vulcain avait un médecin d'une autre race).
Après je suis pas contre l'ajout de leurs races ... Mais difficile à expliquer qu'on n'aurais pas du les croiser sur TOS, Next Gen, DS9 ou Voyageur.
J'ai aimé qu'on voit d'où remonte la guerre avec les Klingons, et j'ai hate de voir la suite des aventures de Michael Burnham.
Réponse avec citation