Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #299  
Vieux 07/04/2020, 17h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ca, je connais aussi !
Mais j'ai le sentiment aussi que les gens commencent à dédramatiser lentement tout ça, ça fait trois semaines, rien ne semble avoir changé autour d'eux, donc bon, "à quoi bon, ils nous font bien chier, surtout !", alors qu'il faudrait être encore plus vigilant !
Toutefois, même si je ressens un certain relâchement, les gens restent assez scrupuleux sur les règles de distanciation entre chacun, à la caisse, dans les rayons. Je vois bien des gens se balader, isolément ou à deux, mais c'est bien tout, pas de bandes de loulous rebelles du dimanche qui font le doigt aux autorités.
J'ai vu passer une bagnole de flics tranquille, qui ne s'est pas arrêté pour vérifier la moindre attestation, comme une journée normale, alors qu'on est loin, très loin même d'être dans une zone à danger qui fait peur, c'est extrêmement pépère mon quartier ! Ils regardaient les gens sans se poser de questions ! Moi même je n'ai pas eu la grosse angoisse en serrant la main sur la poche de mon blouson !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation