Afficher un message
  #7  
Vieux 21/10/2014, 07h24
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je suis d'accord, le nombre de cosplays un peu "limites" (pour des jeunes, j'entends) augmente beaucoup... souvent plus ou moins imposé par leur(s) parent(s). Et même si c'est dans le cadre d'une convention comics et pas de puériculture, les enfants y sont admis...

Sans vouloir pourrir le sujet du forum (relatif surtout à la PCE), je conclurai juste là-dessus en disant que dans le Nord (où des gars déguisés en clowns s'amusent à faire peur aux jeunes), le préfet a déclaré que ça "s'apparente à des violences avec armes, passibles de 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende"...