Afficher un message
  #72  
Vieux 17/09/2017, 22h22
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 365
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
En fait, je pense que Mister Miracle va bien plus divise que Vision du même auteur : King y est plus extrême, plus ambitieux aussi, avec des choix directs et brutaux dans la narration et la gestion des personnages.
Soit on adore, soit on n'adhère pas, mais il n'y aura pas de "moyen" - c'est encore plus clair avec le #2.
Mon problème face à ce Mister Miracle (pas encore lu le 2), c'est que j'ai du mal à trouver ça extrême ou ambitieux.
Par rapport au robinet à idées éculées du tout venant, peut-être mais comme je me contrefiche de ce qui coule de ce robinet, je ne m'en sers pas comme point de comparaison.
Mais bon, je le répète, pour l'instant, bénéfice du doute.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation