Afficher un message
  #64  
Vieux 28/04/2017, 22h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-Men Gold 2 (Marvel ; Scénario Mark Guggenheim ; Dessin Ardian Syaf ; Encrage Jay Lester).

Pitch :
Les X-Men de Kitty font face à la brotherwood et ça tourne à la défaveur de nos héros. Pourtant leur ennemi quitte les lieux précipitamment. Kitty doit alors s’expliquer devant Captain America.
Avis :
Couverture – J’aime énormément cette couv qui m’avait convaincu à faire le 1 du coup. 2/2 étoiles.
Scénario – Un scénario qui utilise mieux les méchant que nos héros. Old Man Logan évacué pour brulure ? Non mais franchement il a pas survécu à pire ? Du coup cela permet à la Wild Card de l’équipe ennemi de le capturer. Regloups. J’ai pas non plus aimé cette nouvelle ennemis des Mutants (Je croyais que Marvel voulait donner un statu de héros au X-Men, là c’est loin d’être le cas ou gagner). La discussion avec cap manque de sel quand on sait Cap dans le camp de l’Hydra. Bon là Kitty le coupe lorsqu’il va donner son avis. Mais on n’a pas l’impression qu’il veut la mettre en difficulté. Donc l’intérêt de cette rencontre au sein de Secret Empire est nul. Heureusement Logan se reveil est fait le show sur la fin. 1/3 étoiles
Dessin – Bon moi j’assume j’aime beaucoup Syaf. Pas l’homme qui a en effet quelques soucis de positionnements radicaux, mais son dessin. Y’a que son exécuteur qui ne m’a pas convaincu. Après si message il avait passé ici, Marvel à du passer les planches au crible pour les effacer. Quel gâchis comment il s’est saborder. 3/3 étoiles.
Sentiment – Après est-ce assez pour me faire revenir sur un numéro 3. Non. Pourtant on sens que Guggenheim veut utiliser les personnages et veux bien faire. Trop peut-être ça en devient forcer et peu convaincant. 0/2 étoile.
6/10 étoiles.
Réponse avec citation