Afficher un message
  #55  
Vieux 15/09/2008, 20h18
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bon, j'attends encore 2-3 réponses (mais les personnes en question sont en vacances je crois). Si d'autres veulent se proposer, il n'y a pas de problèmes.

Je pense qu'on peut commencer à discuter de l'objet en lui-même. Et pour entamer la discussion, voilà ce que je vois pour cet artbook :

Je pense qu'on peut tabler sur un artbook de 30 à 40 pages. De cette manière, tous les buzzukis peuvent faire une illustration. Et pour ceux qui se sentent d'attaque, il y aura de la place pour une seconde illu'. Ensuite, on pourrait laisser 3-4 pages pour d'éventuelles dédicaces. On pourrait également inclure une page de présentation du projet ainsi qu'une contenant les liens internet de blog ou de la galerie sur Buzz (en 4ème de couv' ?).

Concernant le format, je ne sais pas trop. A4, A5. A la limite, ça pourrait être sympa de voir s'il est possible de le faire au format comics (donc plus petit que du A4 mais plus grand que du A5). En fait, pour tous les aspects "techniques", tout dépend du coût final de l'objet.
Réponse avec citation