Afficher un message
  #10  
Vieux 04/09/2019, 15h03
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 369
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Millenium a vocation à lancer le retour de la Légion en unissant les futurs de DC.
Le numéro parle de ça.
Après, le "hors-sujet" vient peut-être plus de ton attente et de ce que tu "voulais" lire, que de la qualité de ce que Bendis t'a donné à lire.
Concrètement : s'il on testait sur quelqu'un qui ne connait pas le projet la lecture de ce comic (sans lui montrer la couverture du coup), je ne vois pas comment il peut même savoir que le but est de relancer la Légion. C'est problématique.

Sans même avoir lu de sollicitation, on devrait être à même de comprendre (surtout avec un numéro sur deux) où va l'auteur/ce qu'il veut raconter. Ici, en imaginant que je ne connaisse que le titre "Millennium" et avec ce qui est raconté, je vois juste les aventure d'un personnage qui évolue dans le temps... (encore qu' "évoluer" est un bien grand mot pour ce perso qui reste surtout une ado attardée plus qu'autre chose ).

Mais sans le sous titre "Legion of Super Heroes", personne ne pourrait même deviner qu'il va s'agir de ça. Ça montre qu'il y a un problème quelque part.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation