Afficher un message
  #23922  
Vieux 19/05/2019, 13h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je viens de finir le gros volume de Ninja.K par Gage, Giorello, Ryp, Stroman et De La Torre et c'est une nouvelle fois une assez sympathique lecture !

Car même si ça n'est pas inoubliable, c'est très bien mené et graphiquement assez beau d'un bout à l'autre. Même Stroman, bien encré, s'en sort super bien, sans oublier mon chouchou Roberto De La Torre qu'il faut décidément que je surveille de bien plus près. Tout ce que j'ai vu de lui chez Valiant est magnifique. J'ai vu qu'il avait travaillé chez Marvel, je vais fouiller un peu plus. Mais cet artiste a vraiment un potentiel de fou !

Donc Gage revient sur le passé des Ninja, en introduit plein d'anciens etc. Ça me rappelle Bond qui combat d'anciens 00 et découvre ainsi les limites éthiques de ses employeurs ! Là on est très clairement dans la même veine et je trouve que ça colle assez bien au personnage et à son univers, d'autant que Blackout se profile avec la volonté de tout chambouler !
Un bon volume !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation