Afficher un message
  #8174  
Vieux 13/05/2021, 08h05
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 797
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Je vais revenir sur Raoul (avant de passer à un sujet plus joyeux..)

Raoul pour moi c'est un après midi au festival de BD de Cherbourg.. (il y a longtemps, l'année ou Jean Giraud est venu en trombe faire 1h de dédicaces entre 3 gardes du corps)

Ou Raoul et moi avons discuté pendant 1h , 1h30 de note passion pour la BD, les artistes, les histoires, et sa connaissance des Comics (car le bougre , connais très bien les comics) et il y avait un petit jeune qui lui plaisait , à ses début à ce moment la.. Travis Charest

Raoul a toujours été ouvert, avenant, prêt à discuter, et surtout rire et profiter de la vie - y'avait des buffet Fruit de mer, et Raoul n'était pas le dernier à se tenir à table ^^
(et je trouve que Dupuis ne l'a pas toujours traité comme il se doit... mais combien de leurs auteurs ont ils vraiment bien traités ?)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation