Afficher un message
  #8172  
Vieux 09/05/2021, 18h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'ai lu ça ce matin et au fur et à mesure de la lecture j'avais du mal à y croire. D'habitude tu tombes sur le cul en apprenant la disparition d'un auteur aimé et là, c'est l'auteur lui-même qui prend sur lui pour annoncer qu'il va bientôt mourir...
Une démarche pas banale, probablement parce que Raoul Cauvin est tout sauf banal. Un grand artiste que je ne suivais pas particulièrement mais qu'il était impossible de ne pas connaître dans le monde de la franco belge.

Il m'avait dessiné un petit Blutch avec une fleur dans un album des tuniques bleues lors d'une édition du Festival de Contern, c'était la première fois que je le voyais.
Ah bon sang, ce putain de crabe emporte trop de personnes !!!!
Réponse avec citation