Afficher un message
  #64  
Vieux 05/06/2015, 10h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Slobo croit que le film Deadppol sera tout public?? 8(

[QUOTE=Fred le mallrat;1584444]Je suis pas d accord.

Disney traite Marvel comme Warner DC... c est une usine à concept. Ca permet d avoir des pitch pour le ciné gratuit qui demande juste d etre retravaillé.

Par contre DC et Marvel voient la difference d audiences entre les medias et veulent profiter de ses personnages bien plus connus du grand public.
Ce qui, a mon avis, ne fonctionne pas car le souci des comics c est que tu dois chercher pour en trouver (y compris sur le net). C est pas un produit que tu trouves dans tes magasins habituels et que tu pourrais commencer sur un coup de tete comme nous en France. mais il faudrait accepter un système de retour d invendus.

Pour moi Warner et Disney se foutent du contenu des comics sauf:
1-si ca met en danger la marque et les ventes de slip pour enfants (donc pas un spiderman qui divorce, trompe ou frappe sa femme..). ce qui fait que Ant-Man au ciné c est Scott Lang. C est un delinquant repenti par un gars qui brutalise sa femme et a des soucis psy ou un gars qui est completement amoral.
2-quand ils doivent ecrire un film et reflechir ce qu ils vont piller "gratos" pour monter leur production de millions de dollars.[/QUOTE]

Tu parles (fort bien) ....rationnellement à des poly-angoissés permanents... quel courage. ;)