Afficher un message
  #75  
Vieux 15/12/2012, 21h29
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
L'une des mes couv préférées; l'une de mes pleines pages préférées. Et l'une de mes séquences (tout DD dans la neige, sur deux numéros) préférées
La première page est un summum de simplicité géniale : DD à l'envers, bras tendus Il tombe. Williamson sublime le "costume" de son encrage
J'ai souvenir du libraire de BD qui me l'a vendu, et qui m'a dit, en gros et de mémoire, "j'aime pas le mainstream, je me fous de DD et de Romita jr, mais la séquence d'ouverture, c'est la grande classe" Le gars m'a aussi, le même jour, conseillé Gothic 1, de Morrisson/ Janson. Respect
Réponse avec citation