Afficher un message
  #138  
Vieux 24/04/2008, 07h13
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Heum après avoir lu quelques topics sur les dédicaces et autres abus, je réalise que mes petits articles et photos ressemblent à de la chasse intéressée aux dédicaces.

Je précise donc qu'étant à NYC, l'occasion était trop belle d'en voir un maximum, d'où le fait que je me suis monté quelques petits programmes pour switcher d'un panel à un autre rapidement pour voir tout le monde...
De plus, trop heureux de rencontrer les auteurs, je demande systématiquement à ce qu'ils signent à mon nom les comics (ce qui donne lieu à de jolis échanges pour savoir comment écrire François - avec la cédille)
Idem pour les sketch évidemment... quand les artistes sont patients (et Bianchi ne l'était pas).

Bref eBay ne passera pas par moi.

Des photos plus tard.