Afficher un message
  #57  
Vieux 01/08/2017, 23h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Valiant Britannia we who are about to die #4

BRITANNIA WE WHO ARE ABOUT TO DIE #4/4

W : Peter Milligan
P : Juan José Ryp aidé de Ryan Lee et Roberto De La Torre

Un sans faute avec une très bonne conclusion pour le mentalist de l'antiquité.

En fâcheuse posture suite à l'attaque d'un dieu et trahis pas son propre fils Antonius ira chercher la vérité aux origines de Elissa, aidé par Rubria et Achillia. Numéro assez dense avec un bon équilibre entre action et réflexion (sans oublier des moments plus intimes autour de Antonius et son entourage), je souligne le fait que Peter Milligan ne tmbe jamais dans la facilité en faisant appel à des forces mystérieuses type super pouvoir pour faire avancer et conclure son histoire. Totale immersion également dans la Rome antique grâce aux dessins de Juan José Ryp qui a étudié l'époque (dommage ne pas avoir réussi le grand chelem en se faisant seconder pour ce #4) qu'il restitue de manière fort détaillée. A noter que dans chaque single est doté d'un cahier de 2 ou 4 pages comportant un article et des documents sur l'époque.

Cette deuxième (car il y en aura une troisième ) est supérieure à la première. Ne boudez pas votre plaisir, c'est rafraichissant et surprenant (dans la production US actuelle j'entends).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation