Afficher un message
  #10  
Vieux 09/07/2012, 12h15
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 187
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Pour la couv, vous parlez de celle de Dale Keown ? Je la trouve bien pourtant...

Sur IHulk : Aaron a eu une nouvelle fois des idées géniales, en inversant les rôles Banner/Hulk, en créant une équipe de chasseurs de savants fous, en inventant une galerie riche d' animaux Gamma... Je comprends que certains aient du mal avec la colorisation des 4 premiers épisodes (je crois que c' est surtout là que ça bloque en fait) mais que ce soit Silvestri ou Portacio aux dessins, je les trouve plus investis sur cette série que sur leurs derniers titres. Je me régale !

L' épisode des TB est une belle réussite, comme d' habitude. Mimi est l' esprit de cette équipe ! Juste un truc qui me chiffone : 3 leaders de l' équipe sont statufiés, Baron Zémo, Osborn et Cage. Et Hawkheye, il compte pour du beurre ?

Pour le reste, SA : ça fait du bien de lire encore un one-shot réussi.

Red Hulk : je ne sais pas pourquoi, je n' arrive pas à les lire d' un coup. C' est sympa pourtant... Un effet Derrick peut-être, en rapport avec l' âge du héros ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation