Afficher un message
  #1  
Vieux 04/04/2010, 10h26
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Présentation de Léonidas très très en retard

Salut à tous, je poste enfin ma présentation avec quelques années de retard

Je vis sur la région Rouennaise en Normandie
J ai commencé les comics après avoir vu X men 1. Du coup mon premier comics a été ultimate Xmen 1 très pratique à l époque pour la continuité que j appréhendais..
j ai enchainé avec ultimate X Men puis Ultimates. Ce nouvel univers m a permis de me familiariser avec les comics, mais celui ci étant assez restreint je me suis vite intéressé avec ledit "classique".
J ai commencé avec xmen de Morisson (que j avais beaucoup aimé) puis avenger disassembled. Maintenant je lis quasiment toute les productions kiosques marvel (y a du bon et moins bon) et un peu de librairie (daredevil et iron fist).

J avais attaqué du DC avec DC universe et j ai adoré, par contre j ai été très déçu par les parution chaotique de batman et superman... Du coup à force de lire les critiques de Scarletneedle je me suis lancé dans la VO.

A l origine je me suis inscrit à Buzz pour terminer ma collections de comics, mais à force de naviguer j ai découvert les previews, les critiques ( scarletneedle, doop, wildcard), les news et buzz, brève de comptoir et autre ...
Je poste peu mais je passe du temps tout les jours à lire les topic de chacun...

Bref bonjour à tous et ravi de partager ma passion avec vous
Réponse avec citation