Afficher un message
  #11  
Vieux 05/11/2022, 09h32
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Maintenant, ou et dans quels circonstances ont été faites ces signature ?
Lors de festivals ? lors du déplacement d'un artiste dans une librairie pour promotion ?
Ce qui me parait bien serait de joindre un flyer (encore faut-il avoir eu le réflexe de les garder) qui annonçait la présence de l'artiste.
merci pour ta contribution

Ajouter un flyer est une bonne idée, pourquoi pas à l'avenir.

je sais pour la vastes majorité ou et quand j'ai croisé les artistes, mais pas forcement tous.
je ne rajouterai pas de champs lieu et date pour éviter de laisser un blanc qui interroge

certains auteurs, je les ai croisé dans différents salons à des dates différentes.

je verrai si je l'ajoute à la main au cas par cas.

Citation:
Posté par hellshock11
Voir le message
oui la date et le lieu de la signature ça me parait pas mal de le rajouter. sinon c'est top ,)
merci !!

voir ci dessus la réponse à gorlab.
je n'ai pas encore tranché definitivement, mais probable que je rajoute à la main sur le certificat quand je suis sur du lieu et la date
Réponse avec citation