Afficher un message
  #6937  
Vieux 23/01/2016, 15h07
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
oulà MAKING A MURDERER la série documentaire de NETFLIX... Je n'ai vu que le premier et demi et c'est fascinant et terrifiant dans le genre amérique profonde et erreurs judiciaires. Pas grand chose à voir avec THE STAIRCASE (que je recommande aussi) mais aussi prenant. On a tout arrêté et on va se faire du binge watching !
Je n'en ai entendu que du bien.
Dès que j'ai fini The leftovers, je fonce dessus.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation