Discussion: DC Nation mars 2019
Afficher un message
  #9  
Vieux 17/03/2019, 16h19
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
moi j ai plutot lu qu il aimait enormément superman.. en interview et même a angouleme cette année...
C'est bien ce que je corrige dans mon post. Miller répondait à ce reproche comme quoi il n'aimait pas Superman en expliquant que c'était un malentendu. Il considére Batman comme l'opposé de Superman (sur le plan moral, physique, intellectuel, etc) et comme il a écrit Batman, il a toujours dû écrire Superman d'une manière qui laissait entendre qu'il ne l'aimait pas.
Mais en vérité, c'est un parti-pris de scénariste, pas l'expression de son goût personnel. S'il avait écrit
"Man of steel returns", il passerait certainement aujourd'hui pour un type qui n'aime pas Batman.
Réponse avec citation