Afficher un message
  #73  
Vieux 17/10/2018, 20h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Infinity Wars #4

J'avais un doute avec le #3, j'en suis désormais sûr : c'est devenu extrêmement chiant à lire.
Entre le convenu et l'impression d'avoir déjà lu cela des centaines de fois, je me suis fait c**** à chaque fois que je tournais les pages.
Gerry Duggan n'a pas grand-chose à raconter et, à 2 numéros de la fin, il faut se pincer pour voir qu'après autant de numéros (depuis le début de son run) il se prend les pieds dans le tapis pour la conclusion.
Ca n'a quasiment plus rien à voir avec les gardiens de la galaxie, le cosmique, ça essaie vainement de créer un super-adversaire aussi obscur qu'invisible (tu le vois aussi venir le Deus Ex Machina tout pourri?) en noyant le tout au milieu d'une réalité alternative plus sujette à vendre du tie-in qu'à développer l'histoire (surtout que les protagonistes impliqués reviennent très vite à leur version originelle).
De plus, Mike Deodato rend la chose assez illisible par moments (c'est assez sombre) voire grossier (une case avec Emma peut rentrer dans le topic idoine).
A croire que Gerry Duggan a déjà transmis le flambeau à Donny Cates et qu'il n'en a plus rien à foutre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation