Afficher un message
  #2756  
Vieux 02/05/2019, 21h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je comprends ce que tu dis, mais je ne suis pas sûr.
Xavier Fournier disait aujourd'hui sur Facebook que Marvel Studios et Marvel Television sont en fait deux services différents, parallèles, qui répondent aux mêmes patrons, mais font leurs produits dans leurs coins. Ca explique beaucoup de choses.
Marvel Television a fait Agents of SHIELD, qui a longtemps dépendu des productions Marvel Studios ; mais Marvel Studios ne prend pas compte de Marvel Television. Marvel Television gère aussi Runaways, Cloack & Dagger, et ces futurs Ghost Rider et Helstrom. Mais oui, ça sera une version parallèle comme tu le dis, bien que je pense que l'éventail des parallèles va se limiter.

Avec la disparition des séries Netflix, on n'aura plus que Marvel Studios (films + productions Disney+) et Marvel Television (Agents, Runaways, Cloack & Dagger, Ghost Rider, Helstrom ; sans forcément de crossovers entre eux).
Réponse avec citation