Discussion: DC Nation juin 2016
Afficher un message
  #12  
Vieux 07/06/2016, 19h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bleeding Cool est anglais.
Et ouais, quand il s'agit de taper sur DC en général pour le cas de Berganza (mais ça cause moins de Brian Wood & Co), je constate (=un fait) que tous les sites se jettent dessus (clik-bait et tout le toutim) mais, la preuve, hormis Bleeding Cool et The Outhousers qui a repris Bleeding Cool, aucun site de comics généraliste de comics ne s'en fait l'écho de cette mise au point.
Et c'est toi qui insinues que DC ou Disney sont de "petits empires" face aux "méchants médias", je n'ai jamais formulé quelque chose dans ce sens.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation